Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Réinitialiser ce groupe

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Taille

Vitesse

Effet

Prix

0,00 € - 120,00 €

Liste des produits de la marque Mystim

Mystim

Mystim, des sextoys aux idées innovantes

La marque Mystym est une marque allemande de jouets érotique. L’entreprise a été fondée  par Christoph Hofmann en 2005. Christoph, avant de lancer mystim, travaillait pour une société d’ingénierie médicale produisant des appareils à courant électrique dans l’idée d’un usage thérapeutique ou médical. L’idée lui est restée et devant la demande croissante de ces outils, il décida de se spécialiser dans l’univers érotique.

Il lança alors des sex toys basé sur le principe d’électrostimulation pour intensifier le plaisir. La marque vous propose aussi bien des plugs anaux, des sondes d'urètre, des œufs vibrants… tout cela avec la technologie d’électrostimulation.

Mystym propose un design sobre et épuré pour pouvoir se concentrer sur l’essentiel : le plaisir charnel. Les produits sont généralement en acier ou aluminium de qualité chirurgicale pour vous proposer de l’excellente qualité.

Des sextoys érotiques sûrs et sains pour le corps

La technologie d’électrostimulation est utilisée dans le secteur médical pour leur vertus thérapeutiques. La consciencieuse marque allemande propose des lovetoys aux normes allemandes, européennes mais aussi valide à la législation secondaire pour les dispositifs médicaux. Ce point très important montre que l’utilisation des jouets érotiques e-stim sont sans danger pour l’être humain.

En 2013 lors du salon érotique Venus de Berlin, Mystim a reçu un prix, le Venus Award pour ses vibromasseurs éléctrostimulés. La marque reçut également un autre trophée, cette fois pour avoir été la marque la plus innovante de l’année à Erofame à Hanovre.

La technologie e-strim est complètement sûre pour la santé. L-estrim vient stimuler les extrémités nerveuses du corps. Les lovetoys fonctionnent en courant continu et en basse tension. Ils n’ont pas une puissance suffisante pour venir abîmer les muscles ou les tissus, ils restent concentrés sur les nerfs, là où le plaisir se passe. Les fréquences plus élevées et des taux d'impulsions plus faibles