Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Senteur/Saveur

Poids (g)

Taille

Waterproof

Vitesse

Effet

Mode de recharge

Prix

0,00 € - 1 620,00 €

Aujourd’hui, Eveselache vous propose un retour sur l’excitante histoire des sextoys.



Vous pensiez que le sextoy datait de notre siècle ? Que nenni ! Les jouets sexuels existent depuis la nuit des temps. Car comme nous la savons le sexe est un besoin naturel de l’homme qui ne date pas d’hier, et on ne manque jamais d’imagination lorsqu’il s’agit de satisfaire nos besoins !



Plaisir des jouets intimes depuis la nuit des temps !

Des hommes de Cro-Magnon, de l' empire romain, de la révolution française et même sous Luis XIV il y avait des jouets intimes ! Les sextoys ne sont pas nées avec les sexshops que nous connaissons actuellement mais tous ces jouets coquins remontent à des époques forts lointaines, dont nous allons vous conter l'histoire.



L'histoire des sex toys

La liste des nombreux jouets coquins sont plus longues que le bras de Rocco Siffredi ! Pour avoir un article clair, nous avons décidé de vous parler de six lovetoys.

Le gode préhistorique

Le bon vieux sextoy en pierre (outch) remonterait à au moins à 28 000 ans avant Jésus-Christ ! Celui là, sans lubrifiant, il devait faire mal...

D’environ 20 cm, fabriqué dans le grès puis ayant été longuement poli (on espère bien), il a été découvert dans une grotte allemande. Déjà à l’époque on avait le souci du détail puisque l’on observe les marques dessinant clairement un gland sur la pierre aucun doute sur l’utilité de cet objet.

Alors que l'agriculture a été mise en place 10 000 ans avant notre ère, il est amusant de se dire que nos ancêtres préférais le sexe avant une alimentation stable !

De nombreux scientifiques penses que ces objets avait avant toute chose un caractère sacré, rituel que d'utilisation sexuel. Car oui cela devait faire très mal sinon...

Les boules de Geisha

Les boules Ben Wa de leur vrai nom sont apparues au Japon vers l’an 500 après Jésus-Christ et étaient faites en pierre semi-précieuse, souvent du jade ou en cristal de roche.

Les maîtresses de l'empereur chinois les utilisait également afin de muscler leur périnée et ainsi d'avoir des rapports sexuels plus épanouissant avec leur maître.

Cela s'est alors développé dans le monde entier. Elles mesurent entre 3 et 5 cm de diamètre pour 20 à 55 grammes. À l'origine elles étaient utilisées par les hommes, puis les femmes se seraient mise à en porter fréquemment car les boules de Geisha permettent d’améliorer les performances sexuelles.

L’anneau pénien

Les premiers documents relatant des anneaux péniens remontent à la Chine ancienne, et à l’époque ils étaient faits à partir de paupières de chèvre. Mais pas d'inquiétude dès 1368, les anneaux de pénis sont fabriqués à partir de jade et d’ivoire et étaient parfois incrustés de bijoux afin d’accentuer la pression.

Mais au 19ème siècle des dérivés de l’anneau pénien sont créés pour empêcher l'érection et la masturbation. Ce n’est que dans les années 1960 que l’anneau de verge revient en force pour augmenter le plaisir sexuel pour notre plus grand plaisir !

Le vibromasseur

L'histoire du premier vibromasseur serai à l'origine de l'imagination de la grande Cléopâtre ! Elle se serai amuser à mettre des abeilles dans un tube en papyrus pour se faire du bien. Des scientifiques ont ensuite démontré que cela n'avait rien de véridique car les romains essayent par pleins de moyens différents de discrédité la reine d'Egypte en inventent tout type d'histoire. Par contre, cela a donné des idées a certain·es...

Les premiers -vrais- vibromasseurs sont apparues à la fin du XIXe siècle en Angleterre. Sachez que notre vibro ne portait pas ce nom mais marteau de Granville (nom de son inventeur) ou percuteur (très explicite, n'est ce pas ?).

À l’époque il était utilisé par les médecins traitaient les femmes hystériques en les masturbant jusqu’à l’orgasme. Mais problème les médecins se plaignent des douleurs de poignet provoqué par ce traitement...

Entre alors en scène George Taylor, l’inventeur du vibromasseur marchant à la vapeur !

La poupée gonflable

Elles trouvent leurs souffles (sans mauvais jeu de mots) au 17ème siècle sur de superbes voiliers. À l’époque pour égayer leurs nuits solitaires, les marins fabriquaient à l’aide tissu une poupée qui (on suppose) ressemblait de loin à une femme.

En grands poètes qu’ils sont, ils lui donnent le doux nom de « Dame de Voyage ».

Mais c’est 1904, que se réunissent deux grands esprits : l’alchimiste René Schwaeble et un certain Dr. P. C’est ensemble qu’ils élaborent les premières poupées gonflables telle qu’on les connaît.

Le plug anal

Développé en 1892 le plug anal était un terrifiant objet phallique de 11,5 cm destiné à aller là où le soleil ne brille jamais. À l'époque il était présenté comme un remède contre les hémorroïdes, et durant 40 ans, il s’en est vendu des dizaines de milliers à travers les États-Unis. Aujourd'hui il en existe en toute matière et en toute forme.

Envie d'une nouvelle histoire ? N'hésitez pas à partager et à nous demander sur nos réseaux sociaux quelles fabuleuses histoires du Cul' vous aimeriez connaître. Rendez-vous sur notre blog pour plus d'articles coquins

Articles en lien