Le guide pratique du rosebud
Le rosebud est l’un des sex-toys les plus appréciés par les couples homos et les couples hétéros. Ces bijoux anaux unisexes sont indispensables lorsque l’on souhaite essayer de nouvelles pratiques et découvrir des sensations plus intenses.
Comme leur nom le précise, les bijoux anaux, ou boutons de rose en français, peuvent être ornés d’un diamant ou d’un motif, permettent aussi d’embellir cette zone érogène. Le rosebud, quelle que soit sa taille et son design, est une étape sensationnelle durant vos différentes pratiques sexuelles. Il facilite la pratique du sexe anal et accentue orgasmiquement la pénétration vaginale.
Le rosebud, comment le choisir ? Comment en profiter ?
Ce bouton de rose est un plug anal avec un esthétisme sensuel.
Ce sextoy est composé de deux parties (extrémités). La première est ovale et est fine à pointe. Elle permet de pénétrer l’anus. La seconde extrémité est large et peut-être en forme de rose, de diamant, de petit cœur ou encore d’autre forme ! Elle est souvent ornée d’une pierre et joue un rôle esthétique.
À la fois plug anal et bijou, le rosebud est l’un des sex-toys les plus faciles à utiliser. Ce petit bijou anal d’ornement est pratique pour s’initier en douceur à de nouvelles pratiques. Il devient un accessoire érotique indispensable pour assouvir les fantasmes des couples amateurs et expérimentés. Vous pouvez en profiter, aussi bien lors des préliminaires que lors de la pénétration.
Le bouton de rose existe en plusieurs tailles de S à XXL. Il permet, chez les hommes, de stimuler la zone P (la prostate). Les femmes peuvent l’utiliser lors d’une pénétration vaginale pour avoir des orgasmes plus intenses. Le bud viendra presser les parois vaginales en appuyant sur les parois anales.
Le rosebud peut aussi être porté plusieurs heures, avant ou après les rapports. L’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau ou de silicone est fortement conseillée pour faciliter son insertion.
Le choix de cet objet érotique ne se fait jamais au hasard. En effet, plusieurs critères doivent être pris en considération : la taille, le design, les matériaux de fabrication, la couleur.
La partie insérable est souvent métallique. Un objectif : faire monter votre plaisir sexuel en jouant sur les températures (sans aller dans les extrêmes pour ne pas se blesser) pour décupler le plaisir au lit.
Pourquoi utiliser un sextoy anal ?
Le rosebud est le meilleur accessoire de préparation à la pénétration anale et pour prendre du plaisir. La forme conique de son extrémité insérable facilite énormément le rapport et permet d’atteindre les zones les plus sensibles (point G ou point P).
Ce sex-toy, contrairement aux autres objets érotiques, a aussi une vocation décorative. Il permet de rendre cette zone érogène plus attrayante tout en apportant beaucoup de plaisir en exerçant de la pression sur les parois du sphincter et sur les parois vaginales.
Comment entretenir un rosebud ?
Il est conseillé de nettoyer ce jouet intime, après chaque utilisation, à l’eau tiède avec un savon pH neutre avant de le sécher. Vous pouvez aussi utiliser des produits spécialement formulés pour nettoyer les sex-toys en silicone ou métalliques (des antibactériens).
Où acheter son sextoy ?
Votre sexshop en ligne EveSeLache met à votre disposition un large choix de rosebuds de qualité premium et à prix doux. Vous trouverez chez nous tout ce dont vous aurez besoin pour vous initier au plaisir anal.
Notre objectif : Vous aider à donner du piment à votre relation de couple et surtout à entretenir la flamme. En manque d’idées cadeaux ? Nos rosebuds sont les meilleurs si vous souhaitez surprendre votre chéri(e) ! Faites-vous plaisir !