Des Sex Toys originaux pour une sexualité redécouverte
Les sextoys en verre sont parfaits pour découvrir de nouvelles sensations lors de vos moments intimes. Vous êtes septiques ? Dans cet article nous vous expliquerons de long en large ce que sont les dildos en verre !
Sextoy verre, ce n’est pas dangereux ?
Quand on pense verre, on pense casse.
Mais savez-vous qu’il existe pleins de type de verre différents ? On retrouve derrière cette appellation :
- Le Crystal
- La dernière coupe de champagne que vous avez cassé
- Comme le verre trempé qui protège vos téléphones des plus grosses chutes.
Le verre peut donc être extrêmement fragile comme terriblement solide !
Et pour vos sextoys, ne vous en faite pas, ils ne se casseront absolument jamais dans vos mains. Le type de verre utilisé pour la fabrication des lovetoys est le verre borosilicate. Tout le monde connaît n’est-ce pas ? Petite blague à part, ce nom scientifique incompréhensible renvoie au verre en pyrex.
Les chimistes, les grands cordons bleus de la cuisine ou encore les petits coquins partagent alors les mêmes matériaux en verre pyrex pour leurs ustensiles ! Vous pouvez alors être sûr de leur efficacité et de leur résistance !
De qualité robuste, le verre borosilicate ne se raye pas facilement non plus : vos jouets intimes auront toujours le même éclat qu’au premier jour !
Les avantages thermiques d’un gode verre
Spécialement conçus pour résister à des températures extrêmes et à des chocs légers, vous pourrez donc tester les coquineries thermiques. Ils peuvent être refroidi dans un bain de glace ou bien chauffé dans un bain d’eau chaude pour intensifier vos orgasmes à volonté ! Amenez-les avec vous sous la douche ou durant votre bain pour une immersion des plus sensuelle…
Pour les plus curieux d’entre vous :
Le Pyrex maintient les températures allant de 0°C à 45°C : de quoi vous faire ardemment ou glacialement plaisir. Composé à 80 % de silice, ce type de verre a un petit coefficient de dilatation et cela se remarque alors par une excellente résistance aux chocs thermiques. On peut notifier une résistance 3 fois supérieure à celle du verre courant ! Alors, décontractez vous et dégustez ce moment si sensuel…
Des dildos respectueux du corps
Les lovetoys verre sont totalement sans risque. Ils ne se cassent pas comme vous l’avez compris, mais en plus de ça, le pyrex est une matière extrêmement respectueuse du corps. Grâce à l'absence de latex, de silicone ou encore de phtalates ou autre produit chimique, le pyrex est un matériau complétement hypoallergénique. C’est idéal pour les peaux sensibles et toutes personnes souhaitant ne pas utiliser de substance transformer sur leur corps.
C'est aussi un matériau non poreux et lisse qui ne retient donc pas les bactéries. Une fois nettoyés et rangés dans leur étui, ils seront complétement clean et intacts de toutes impuretés.
Pour le nettoyage : rien de plus simple : ils passent au lave-vaisselle ! Si ça c’est pas le bonheur… Sinon vous pouvez tout à fait le nettoyer à l’eau avec un savon au pH neutre et compléter par un nettoyant spécialisé pour les sextoys.
Des dildos verre pour les débutants et confirmés
Si vous débutez, c’est tout à fait adapté. La matière donne des sensations de massage et elle glisse toute seule ! La prise en main est sans accros et facile pour jouer avec vos zones érogènes.
La variété de formes et de longueurs vous laisse une large possibilité de choix. Lisse ou avec des motifs, c’est vous qui choisissez le design qui vous procurera le plus de plaisir.
L’utilisation est simple, pour les godes avec nervures ou bosses, appuyez et jouez sur vos zones érogènes : sein, cou, clitoris, gland ou anus. Pivotez le, tournez-le, enfoncez le en anal ou vaginal selon le type de sextoy jusqu’à obtenir d’exquises sensations coquines.