Lassée de ses différents jobs mal payés, Gabbie Carter décida à l’âge de 18 ans tout juste, en 2019, de répondre à une annonce SexyJobs publiée par Matrix Models. Cette annonce s’est finalement révélée être une agence de talents pour adultes proposé par John Steven, agent de modèle érotique.
Très convaincu par le profil de la sulfureuse blonde Gabbie, il la fit venir à Los Angeles le 30 mars 2019 et fit sa première scène de sexe en solo pour FTV Girls le 2 avril.
Puis le rythme infernal continua et lendemain, elle tourna sa première sodomie avec un homme, J. Jay pour une autre société : ExploitedCollegeGirls. Le 4 avril elle fit devant la caméra un plan à trois Nikki Venom et J. Jay toujours pour ExploitedCollegeGirls. Notre sexy jeune actrice pornographique déménagea alors en Californie et compta à son actif plus de 31 scènes le 27 mai 2019, moins de deux mois après avoir commencé. Elle tourna alors pour plusieurs studios et maisons de productions pour adultes tels que BangBros, Reality Kings, PornPros, et d’autres.
Tous s’arrachent cette belle blonde aux énormes seins naturels qui a prouvé une excellence dans le métier d’actrice X.